Présentation du projet du Centre d'Algérie pour l'Intelligene Artificielle à Intel

SkaiLab (#Skikda AI Lab) est le premier centre d'intelligence artificielle en Algérie. Il a été construit avec le HPC de l'Université de Skikda, le 20 août 1955 au nord-est de l'Algérie.

Le projet a démarré en février 2020.
Enseignement à 6 étudiants (étudiants en master + doctorat) de cours d'intelligence artificielle.
Résoudre les problèmes universitaires à l'aide de l'IA (ensemble de données universitaires)
Regardez les problèmes de la ville (Skikda) à l'aide de l'IA: pollution de l'air, sécurité routière,
Collaborez avec l'industrie:
Connectez-vous avec de grands employeurs comme Sonatrach
Créer AI-Link entre l'Université de Skikda et les entreprises (Skikda ou National)
Conférence sur l'IA: créez une liste de sujets et d'applications de recherche sur l'IA.

• Int01.jpg
  • Int02.jpg